abonnement adsl

Internet
         Accueil > Haut debit - Abonnement Adsl & Cable avec Cegetel Adsl, Alice Box Adsl et 9Telecom Adsl



ADSL
   Abonnement Adsl


Autres catégories
   Internet
   Création site
   E-marketing
   Abonnement Adsl
   Hébergement site
   Référencement
   Webcam






ADSL

   

Abonnement Adsl - Top sites sélectionnés :

AOL ADSL 18 Méga et téléphone à la seconde pour seulement 14,90€/mois.
Offres ADSL : Accès à Internet très haut débit et Téléphone Illimité d'AOL. AOL ADSL 18 Méga v1 Texte affiché AOL ADSL 18 Méga et téléphone à la seconde pour seulement 14,90€/mois. Abonnez-vous vite !
Adsl.aol.fr


Cegetel Adsl : Adsl + Telephone illimitée pour seulement 24,90 euros
Cegetel est l’un des fournisseurs d’accès Internet qui monte très fortement en puissance. Nouvelle Offre d'abonnement Cegetel pour l'ADSL, - Sans durée d'engagement - Des tarifs Hauts Débits avec la qualité du 1er opérateur alternatif.
Cegetel.fr


9telecom ADSL : Le très haut débit à prix incroyable.
Neuf Telecom propose une offre d'abonnement ADSL 20 mega illimitée à 14,90 euros TTC par mois comprenant un antivirus et antispam intégré. Sans frais de mise en service et sans engagement de temps.
9telecom.fr


Orange: Adsl + Tél. illimitée + Tv numérique. Avec la Livebox surfez en Wifi.
Avec l'Internet Haut Débit de Orange, vous accédez immédiatement au meilleur de l’Internet ! Des forfaits adaptés à tous les usages: Le Compte Haut Débit, L'Internet 1 MégaMax, 8 MégaMax, 18 MégaMax. La gamme Internet Haut Débit de Orange vous permet de choisir précisément le forfait et les services qui vous correspondent.
Secure.zoneadsl.com/orange/


Alice : Abonnement Adsl + téléphone illimité pour 29,95 euros par mois
Alice c’est désormais une couverture NATIONALE avec une nouvelle offre la Alice Box comprenant l'abonnement Adsl 20 mega et le téléphone illimité pour 29,95 euros par mois seulement. Alice, la force de l'opérateur n°1 en Italie.
Alice.fr



Article : L'ADSL


ADSL signifie Asymmetric Digital Subscriber Line en anglais, mais la définition française est « Ligne d'abonné numérique à débit asymétrique ». La traduction officielle est : « raccordement numérique asymétrique » (RNA) ou « liaison numérique à débit asymétrique ».

Le transport de données utilise des fréquences supérieures à celles d'un signal voix. Les données et le signal voix circulent simultanément sur la même ligne sans interférer (utilisation de fréquences différentes). Le principe est le même que pour le VDSL et le SDSL sauf que dans ce dernier cas, le débit montant est égal au debit descendant.

Comment ça marche ?

L'ADSL utilise les fils de cuivre du téléphone ordinaire, sans nécessiter la pose de nouveau câblage. Cependant, afin de séparer correctement les signaux de téléphone de ceux de l'ADSL, il est nécessaire de poser des filtres ADSL entre chaque téléphone (ou fax ou modem RTC) et sa prise murale.

Pour raccorder l'ordinateur à l'ADSL, il est nécessaire d'utiliser une interface ADSL, appelée Modem. Celui-ci peut se raccorder directement à l'ordinateur, par exemple sur une prise Ethernet ou USB, être intégré à un routeur intégrant souvent une fonction WiFi, ou encore être intégré à une machine multifonction (routeur, télévision, téléphonie, etc.), comme la freebox, la livebox ou la neufbox.

A quoi servent les filtres ADSL ?

Pour que l'interface de raccordement à l'ADSL puisse se synchroniser, les prises téléphoniques de la maison doivent toutes être équipées d'un filtre ADSL si elles sont porteuses d'un équipement téléphonique.

Les signaux ADSL dans les fréquences élevées provoquent des bruits gênants dans les téléphones analogiques. On peut les éliminer avec un filtre spécial. Ces filtres se présentent, généralement, sous la forme de prises gigogne, à placer dans la prise murale, en premier contre le mur.

La présence d'un seul téléphone branché sur une prise non protégée peut empêcher l'ADSL de fonctionner.

Dans les installations équipées de nombreuses prises, il peut être plus simple d'installer un filtre en tête, là où la ligne se raccorde à l'installation privative.

Le dégroupage

Le dégroupage permet aux opérateurs alternatifs de bénéficier d'un accès « direct » à l'utilisateur final. Ils sont en mesure de contrôler de bout en bout le réseau et de fournir ainsi un service différencié de celui de l'opérateur historique.
Le dégroupage rend en particulier possible une concurrence réelle dans les offres commerciales d'ADSL et de fait une baisse des tarifs de détail.

Le dégroupage concerne le haut de la bande passante de la ligne téléphonique. Suivant que le client conserve son trafic voix bas-débit ou non avec l'opérateur historique on parle de dégroupage partiel ou total
Dans le cas du dégroupage total, l'opérateur historique est rémunéré directement par l'opérateur alternatif au tarif 9,50 euros HT par ligne et par mois (en France en 2005). Le client n'a plus aucune relation contractuelle et ne paie donc plus rien directement à l'opérateur historique. Il ne bénéficie plus d'aucun de ses services.
Dans le cas du dégroupage partiel, le client continue d'utiliser sa ligne chez l'opérateur historique et lui paye notamment l'abonnement correspondant (14 euros TTC chez France Télécom en 2005).

Et l'Adsl 2 ?

L’ADSL 2+ est l'évolution de la technologie ADSL, elle exploite plus de fréquences porteuses pour les données (surtout dans les très hautes fréquences). Cela se traduit par une augmentation du débit maximal possible. Cependant, les améliorations par rapport à l'ADSL ne sont perceptibles que si l'abonné se situe à moins de 3 000 m du central téléphonique. Au-delà, les débits sont sensiblement les mêmes que ceux proposés par l'ADSL.

L'ADSL 2+ permet, dans des conditions optimales, d'atteindre des débits de 25 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission. Ces débits ne sont jamais proposés, car nombre de configurations grand public ne sont absolument pas en mesure de supporter des connexions distantes de 25 Mbit/s.

Il est important de noter que les offres « 20 Mégas » sont exprimées en débit ATM ce qui correspond à un débit réel maximum en IP (le protocole exploitable par la majorité des systèmes d'exploitation) de 16 Mbit/s. De plus, ce n'est qu'un débit maximal, pas souvent atteint en pratique. Cela s'explique par la distance au DSLAM. Plus celle-ci est grande, plus le débit est faible.

Google



Google




© 2006 Moteur de recherche - Abonnement Adsl - Connexion Adsl - Forfait Adsl - Tarif Adsl - Internet Adsl - Haut débit Adsl - Meilleur offre internet Adsl - Favoris
Partenaires : Annonces Animaux - Auto Occasion - Annonces Paris - Programme TV - Rencontre Paris - Sonnerie portable rap - Petites Annonces - Agences de voyages